Conditions de livraison

Conditions de livraison

 

La livraison des marchandises sera fait, sauf convention contraire, sans préjudice des dispositions énoncées ci-dessous. Jusqu'à ce que le départ de la marchandise de notre entrepôt, le client a le plein droit de modifier ou d'annuler votre commande, sauf pour les produits qui ont été développés pour mesurer la clientèle ou chargé spécifiquement pour le client, pour lequel des petites Car Shop SLU demander à l'acceptation par le client d'un budget ou une demande écrite à des conditions particulières.
 
La livraison sera réputée avoir été faite au moment où le transporteur a mis le produit / s à la disposition du client et ce document signé accusé de réception. Le client doit vérifier le produit / s à la réception et de présenter au même transporteur toutes les réserves et les plaintes qui peuvent être justifiées dans le document sur la réception de la livraison ou 24 heures de réception, si aucun dommage vers l'extérieur notable. Boutique petite voiture S.L.U. peut effectuer la livraison avant la date convenue, ainsi que des livraisons partielles s'il le juge utile, qui va produire la fourniture, le transport et l'accumulation du risque de prix en termes de livraison.
installations de collecte du produit SLU petite voiture Shop : La livraison est considérée comme réalisée dès que vous signez le ticket de caisse.
 
La livraison sera, qui, au moment de la commande, figurant sur la disponibilité de la page Web. Toutefois, en cas de demandes simultanées de plusieurs clients, qui ont conduit à la fin éventuelle de stock, ou permanente, d'un produit, le temps peut être modifié, car ils sont soumis au carnet de commandes et de la disponibilité ou la fourniture marchandises par les fournisseurs. Boutique petite voiture S.L.U. Client informé dès que possible, tout retard de plus de 7 jours dans le calendrier, afin qu'il déclare son intention de maintenir ou d'annuler la commande. Si le stock d'être définitif SLU petite voiture Shop informer le client dès que possible une solution de rechange, en fonction de leurs caractéristiques et de prix, de sorte que le client peut le choisir, ou d'annuler la commande, avec le retour consécutif de la quantité en cas de paiement à l'avance. En outre, les retards de plus de dix jours après la date de livraison convenue pour des raisons imputables à SLU petit magasin de voitures Est-ce que donner au client le droit d'annuler l'ordre, le retour, dans ce cas, les montants qu'il aurait pu prévoir.
 
Boutique petite voiture S.L.U. n'est pas responsable pour défaut de se conformer à ses obligations quand il est dû à des événements qui n'ont pas été en mesure de prévoir, ni même prévu, sont inévitables, et les entraves au-delà de leur contrôle (en cas de cas de force majeure hasard), y compris entre autres, les actes de grèves gouvernement ou gouvernementales, ou des tiers propres lock-out général,, les troubles civils, les tremblements de terre et de toute autre catastrophe naturelle, l'absence ou l'impossibilité d'obtenir des matières premières, fournitures ou du matériel non-fonctionnement des installations, etc
 
Sauf disposition contraire dans les Conditions générales, SLU petite voiture Shop n'est pas responsable de tout dommage qui pourrait résulter de retard ou de non-livraison des marchandises, y compris la perte de profits ou des pertes ou dommages résultant d'un retard ou perte de production pop à la suite du retard, pourrait subis par le Client.
 
Lorsque cela se justifie dans l'erreur de livraison, SLU petite voiture Shop accepterons les retours que pour les produits non ouverts et / ou encore dans leur emballage d'origine intact.